Les Improbables Enqûetes reviennent !

 

Les Improbables enquêtes - 4e édition

Trézelles, le 6 juillet – Châtelperron, le 20 juillet

 

Découvrez le plus grand jeu d’enquête policière grandeur nature du département !

Répartis en plusieurs équipes, vous évoluerez dans un jeu interactif se déroulant à différentes époques, au milieu de personnages burlesques et insolites. Rebondissements, suspense haletant, course à la vérité, s’entremêleront dans cette intrigue évolutive où le plaisir de la découverte se mêle à l’esprit d’équipe, d’aventure et parfois de compétition. Cette année, deux « Improbables Enquêtes », totalement repensées et complètement folles, vous attendent :

  • Samedi 6 juillet au camping municipal de Trézelles pour une enquête au cœur des années 80. Au programme, ambiance camping, soirée disco et crime à résoudre.
  • Samedi 20 juillet dans le bourg de Châtelperron. Entre des visiteurs du futur, un archéologue assassiné et des hommes préhistoriques revenus du passé, il existe un lien mais lequel ? Vivez une enquête déjantée qui vous transportera du passé au futur !

 

62245451 2788851271129612 151098422647062528 o

 

Nous vous donnons rendez-vous à 17h sur les différents lieux. L’association « Les Affranchis » proposera un stand buvette et restauration sur le thème des enquêtes.

Cette année, l’Office de Tourisme Entr’Allier Besbre et Loire, organisateur des « Improbables Enquêtes », a fait appel à la troupe T.I.M. La Parade pour écrire et animer ce rendez-vous estival incontournable.

Vous recherchez une idée insolite de sortie à vivre entre amis ou en famille ? Alors ne manquez pas ces Improbables Enquêtes, les places sont limitées. Et pour plus de fun, n’hésitez pas à venir déguisés ! 

  

Réservez votre place en équipe sur la billetterie en ligne (obligatoire) sur www.tourisme.interco-abl.fr ou au 04 70 47 45 86 

0
0
0
s2sdefault